Les ustensiles indispensables pour une Saint-Valentin réussie

Les ustensiles indispensables pour une Saint-Valentin réussie

Le 14 février prochain, c’est la Saint-Valentin. Pour l’occasion, si vous sortiez vos plus beaux ustensiles pour épater votre moitié.

Des ustensiles en folie pour des pâtisseries passionnées

Sortez vos plus beaux atouts ! C’est le moment de ravir les yeux avec de la dentelle, mais pas n’importe quelle dentelle ! Une dentelle en sucre pour habiller vos gâteaux d’amour.

Prenez soin du cœur de l’être aimé(e). Il doit être choyé ce petit cœur palpitant. Quoi de mieux qu’un moule silicone avec un coussin pour y déposer un cœur savoureux. Chef Philippe a une recette toute trouvée qui allie des saveurs exotiques et un cœur framboise.

Vous ne savez pas lequel choisir. Votre cœur balance, vous hésitez. Le moule silicone « 8 cœurs bombés » est parfait pour les indécis. Laissez Cupidon tirer sa flèche sur le cœur de vos rêves avec un entremet sobre et délicieux.  Si vous avez encore plus d’amour à donner, nous vous proposons la version « 15 cœurs bombés ».

Rien ne vous séparera jamais. Vous et votre moitié ne faites qu’un. L’emporte-pièce, cœurs entrelacés, sera parfaits pour partager un moment sucré avec l’être aimé(e). Déchainez les passions avec un cœur d’amour au fruit de la passion.

Avis aux gourmands qui veulent retomber en enfance. Pourquoi ne pas faire des sucettes de guimauve en forme de cœur. Plaisirs à partager à n’importe quel moment de la journée.

Vous avez le cœur gros et plein d’amour à donner, le cadre cœur et ses trois formats ne vous emprisonnera pas et laissera la part belle à votre imagination. Un cœur d’un rouge enivrant avec la délicatesse d’une mousse de fraise pour ravir votre amoureux(se).

moule saint valentin

Quelques ingrédients pour compléter la panoplie d’une parfaite Saint-Valentin en cuisine

Peut-on parler de Saint-Valentin sans chocolat ? Non. Impossible. Le chocolat est l’ingrédient phare de la Saint-Valentin. Les possibilités sont infinies avec cet ingrédient à porter de main, et pas que dans la cuisine. A bon entendeur. Et si vous l’accompagniez de piment d’Espelette pour piquer la curiosité de votre moitié.

Dans un genre plus doux et coloré, les purées de fruit font leurs effets. En mousse ou en gelée, les purées de fruit apporteront fraicheur et gaité à vos pâtisseries. Nous vous conseillons fruits rouges et chocolat pour vous mettre en joie.

Enfin, nous finirons par le spray perlé effet velours. Il complètera à merveilles votre tenue alimentaire avec un velours élégant et délicat.

La Saint-Valentin, une fête pour jouir de pâtisseries savoureuses. La Saint-Valentin, une bonne raison pour laisser parler sa gourmandise et sa folie amoureuse. Pour quel ustensile allez-vous craquer ?

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :